xXx-CoMmEnT jOuEr?-xXx

Publié le par Eden

Ca y est! Vous savez quel est le but de Sulkyland, ce que vous pouvez y faire et...miracle! Vous êtes interéssé...

Mais un problème se pose... Comment on fait? Héhé ne vous inquiétez pas! Je vais de suite vous l'expliquer!

 

Tout d'abord, l'inscription! (oui c'est mieux si on veut accéder au site) Je vais le faire avec vous. Premièrement on se rend sur la page d'accueil de Sulkyland (lien sur le premier article pour le rappel) Vous y êtes? Bon, maintenant regardez dans le cadre en bas à droite, il y a plein de drapeaux et au dessus c'est marqué "jeu gratuit sans obligation d'achat". Rassuré? Bon alors maintenant cliquez sur "inscrivez vous" (c'est en gros et vert vous ne pouvez pas le rater!)
Auparavent, le multicompte etait interdit, ce qui etait plus ou moins problématique pour les membres de la meme famille jouant sur sulkyland à plusieurs. Land a donc changé les règles et nous voilà avec 3 comptes maximum par famille! Après 3 personnes différentes, 2 comptes pour la même personne.... A vous de voir mais commençons déja avec un!
Donc après ben c'est pas bien compliqué, vous répondez aux questions que l'on vous pose! Pseudo, mot de passe, adresse e-mail... Ensuite seulement si vous le voulez vous pouvez mettre votre prénom, un code parrainage et comment vous avez connu Sulkyland. Vous pouvez mettre par ce blog. Si, si je vous assure! Vous le pouvez!
Fini?Bien! Donc on fait un petit tour du coté du reglement, on coche l'avoir lu et hop hop hop! On clique sur "je m'inscris"
Normallement, si mes souvenirs sont bons vous recevrez un email de confirmation qu'il vous faudra activer pour commencer à jouer.

Une fois que tout est en ordre, vous n'avez plus qu'à vous connecter, et le jeu commence...


Publié dans Débutant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article