xXx-PrEmIeRs PaS-xXx

Publié le par Eden

Ca y est! Vous avez fait tout ce qu'il faut et vous etes pret à jouer! Au départ on vous a demandé si vous souhaitiez jouer sur le monde Bézir ou Almina (il y a 2 mondes sur le jeu). Les deux mondes sont identiques mais séparés (on ne peut pas mettre ses sulkys de Bézir ni ses chevaux sur Almina et inversement!) et sur le mode "débutant". Vous n'avez aucun cheval et vous possédez un budget de 4 ou 5000 sulkys (mais j'en suis plus sûr du tout en fait si quelqu'un peut me confirmer....)

Bref, vous n'avez pas beaucoup de sous! Donc pas question de tout gaspiller! A chaque connexion, vous gagnerez 4000sulkys (si vous acceptez les pubs sur le jeu).

Le but étant bien entendu de gagner des courses et de prospérer, il vous faut des chevaux, ou au moins un cheval. Pour cela vous avez 2 choix:

- A gauche du site, vous avez un menu, cliquez sur "mes chevaux". C'est fait? Biiiiiien! Maintenant tout en haut de cette page, en vert, vous sont proposés plusieurs choix:

"créer un cheval", "acheter un cheval"

Cliquez sur "créer un cheval"

Une fois là, vous pouvez choisir le sexe de votre cheval, son age, sa spécialité (plat, trot ou haie) et sa robe. Vous devez egalement lui trouvez un nom. Si vous désirez entrainer vous même votre cheval et voir sa croissance, je vous suggère de prendre un poulain de 1 ou 2 ans (ils peuvent courrir même à 1an je vous rassure). Si au contraire vous voulez avoir directement ses capacités maximales, prenez le au minimum à 3ans, ou sinon pas trop agé, sur Sulkyland un cheval au maximum de ses capacités a 6 ou 7ans.

Ca y est votre cheval vous convient? Alors cliquez sur "Créer"
Et voilà!!!! Votre premier cheval est fait! Je vous invite à vous rendre dans la partie propriétaire où le nom de votre cheval s'affiche de la façon suivante:




Vous avez donc le nom de votre cheval, en dessous  son sexe (M ou F), son age, sa spécialité (trot, plat ou haie), les gains en courses de votre cheval et si il est à vendre ou non. A côté vous avez la photo de votre cheval (vous n'en aurez pas une comme ça il faut être abonné pour ça!)Encore en dessous les chiffres dans les rectangles rouges sont les capacités du cheval. Le premier (ici 6100), est la vitesse, le deuxieme est la resistance, la 3ème la souplesse et la 4eme l'obéissance.
A droite de cela il y a le nom de l'entraineur (moi dans ce cas là) et l'avancement de l'entrainement .Il est au maximum, cela se sait aussi grace à la couleur des rectangles. Si il est rouge la compétence est au maximum, si il est jaune il est presque au max et si il est vert le cheval peut encore progresser dans ce domaine.  Un exemple:


Sur l'image si dessus, vous pouvez voir V:+0 R:+100 S:+60 /39 C'est l'entrainement de mon cheval. La vtesse est au maximum donc je n'y touche pas, la resistance est presque au max, il augmente de 100 par jour (R:+100). La souplesse est verte, donc peut encore s'ameliorer. Elle augmente de 60 par jour (S:+60) Cela fait 39 jour que l'entrainement a été lancé (/39).
Ca va jusque là? Vous inquiétez pas on verra les entrainements plus tard!

Encore plus à droite on a le nom du jockey (c'est encore moi!) et en dessous la date et l'heure du dernier test avec le temps. Là ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas testé donc rien ne s'affiche. Les tests permettent de voir un temps sur une distance donnée de votre cheval, mais aussi d'ameliorer l'obeissance. Ce test pour l'obeissance peut etre mis en automatique, il suffit pour cela de cliquer sur "tester" dans le mode jockey.

Enfin à l'extreme droite vous pouvez cliquez sur "inscrire" pour inscrire votre cheval à une course.

Si vous avez tout compris, on passe à la suite!

*désolée le "inscrire" passe pas!*



Publié dans Débutant

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